WYSIWYG Web Builder
Situé entre le majestueux lac St-Jean (15km) et le royaume du fjord, l’Auberge Presbytère Mont Lac-Vert, vous accueille toute l’année,  son environnement vous permettra de bénéficier d’un moment de détente dans un cadre enchanteur et vous offrira l’espace nécessaire afin que chacun puisse se récréer.  Les paysages changeant selon la période de l’année sauront vous ravir.
Activités hivernales
L’Auberge Presbytère Mont Lac-Vert est le premier relais de motoneige aux portes du Lac-Saint-Jean, à la jonction des sentiers # 23 et 83. Il est possible de faire de la glissade en tube, du ski alpin, de la planche à neige et de la raquette au Mont Lac-Vert situé à deux kilomètres et de la pêche blanche sur le lac Vert face à l’Auberge.
Activités estivales et automnales
Une grande variété d’activités et d’excursions est disponible à proximité tel que : baignade,  pêche, Kayak, rafting, vélo de route et de montagne, randonnée pédestre,  soit à proximité de l’auberge ou sur le Mont Lac-Vert avec un arrêt à la tour d’observation.  De nombreuses visites d’attraits touristiques sont offertes, à vous de choisir.